Thursday 15 October 2009

Pink Cheese


Comme les enfants sont peu nombreux a la nursery en ce moment, on demande aux parents de fournir des repas froids que les enfants mangent ensemble a midi. Aujourd'hui, c'est moi qui m'occupait d'eux pendant le temps du repas.

J'ai initié un jeu ou les enfants levaient la main selon qu'ils avaient un fruit a peler, un yaourt a boire ou a manger a la cuillere, un aliment rouge, vert, bleu, multicolore, poilu, visqueux, chatouilleux... c'est sans limite!

La petite K., deux ans et demi, n'avait pas de chance, elle n'avait rien de tout cela. Elle s'est alors exclamée "Moi, j'ai du fromage rose!" Ca m'a intriguée et en regardant dans son assiette, j'y ai vu un sandwich au jambon!

J'ai du faire un sacré effort pour ne pas lui montrer son erreur devant les autres et risquer qu'on se moque d'elle, mais l'ai corrigée par la suite en demandant qui avait du jambon tout en pointant sur son assiette!

No comments:

Post a Comment